mardi 18 juillet 2023

JUNGKOOK CHOQUE les Armys avec une version jugé TROP EXPLICIT de Seven :

Après l'annonce du titre Seven et du début de la carrière solo de Jungkook avec ce titre, les Armys étaient tous très excités et attendaient la sortie de celui-ci avec une grande impatience. Mais ils se questionnaient tout de même sur le thème de la chanson, d'autant plus que le chiffre sept, donc "Seven" est très important pour tout les fans du boy band et également pour les membres eux mêmes. 

Ils pensaient alors que la chanson "Seven" pourrait être sur le thème des Armys ou de sa vie au seins de BTS. ils pensaient cela d'avantages en compte tenu des précédentes chansons solo du maknae sur les albums du groupe. ("Begin" et "My Time") 

Ces dernières étaient plutôt personnelles car elles parlaient des relations de Jungkook et de sa vie en générale. Les Armys attendaient les photos du concept pour peut-être en apprendre d'avantage sur la définition du nom du titre. ("Seven"). Hors Jungkook les a plutôt surpris avec des photos originales et hors du commun. Dont celles ou nous pouvons voire les abdos du jeune homme. 

(Ce qui ne déplaisaient pas tellement les fans. )

Seulement, les fans ont crue que les photos du maknae faisait références aux séances photo précédentes
des autres membres du boy band, ce qui renforçait l'idée des Armys comme quoi "Seven" parlait belle et bien du groupe. Après tout cela il a été affirmé que la rappeuse Latto était en feat avec notre fameux
Jungkook dans ce clip. Les Armys furent très surpris de ce choix et ne savaient plus du tout à quoi s'attendre pour ce magnifique titre appelé "Seven". 

Enfin, ce titre si attendu fût son entrée. La plupart des Armys étaient agréablement surpris. Surtout que nous connaissons bien Jungkook et nous savions que la musique serait humoristique aussi. 

Hors certaines personnes disent être choquée de la version explicit. Ils étaient surtout choqués des paroles de Latto dans "Seven". Je vous ai mis ci-dessous les paroles de la rappeuse pour que vous puissiez comprendre.

"Tu prends le contrôle de façon serrée, prends son âme de façon serrée. Prends ton téléphone et mets-le dans la pellicule de l’appareil photo. Laisse tes vêtements à la porte. Qu’est-ce que tu attends ? Viens atteindre tes objectifs. Uh, il se jette à pieds joints. On va jusqu’au lever du soleil, on ne dort pas. Sept jours par semaine, sept draps différents. Sept angles différents, je peux être ton fantasme. Ouvre grand la bouche et dis « Ah ». Viens ici, chéri, laisse-moi avaler ta fierté. Qu’est-ce que tu fais ? Je peux correspondre à ton ambiance. Contacte-moi et je vais Cha-cha Slider. Tu fais que les lundis ressemblent à des week-ends. Je fais en sorte que tu ne penses jamais à tromper. Je te fais sauter le travail et les réunions. Merde, restons au lit, oui." 

Les Armys ont un peu toujours considéré Jungkook comme innocent car c'est un peu le petit frère du groupe. A un live de Jungkook, après la sortie de "Seven", une Army a commenté : "Pourquoi avoir fait une version sale de Seven ?" Jungkook a alors répondu en disant qu'il avait 24 ans et qu'il n'y avait rien de sale. 

Et il a raison, il faut se faire une raison les Armys, il est adulte ahah ! Les personnes qui considéraient Jungkook pour quelqu'un d'innocent ont été surpris des paroles de jungkook, car lui aussi a des paroles qui peuvent "choqués". J'ai remis ci-dessous les paroles de Jungkook qui ont fait scandales auprès de quelques personnes.

"Le poids du monde sur tes épaules, je ba*se ta taille et apaise ton esprit, je dois être privilégié de te connaître, je prends mes mains et trace ton visage."

Ce n'est pas la première fois que Jungkook chante des mots comme "ba ser" dans une chanson car on se souvient tous du remix de amour sauvage (Savage Love) Mais c'est la définition entre les ligne qui fait battre le cœur des Armys ! 

Peu après la sortit de "Seven", sur tout les réseaux on voyait des commentaires et des recherches tel que : "No Way !", "OMG", "Jungkook wow ?!"Personnellement j'ai vraiment aimée vous le recommande vivement ! Aller salut mes bloggeurs !!!!!! 







Nouveau Reportage, Jungkook nous surprend !!

 Le 18 septembre, un reportage sur la tournée de Jungkook sortira dans les cinémas. Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez surement ...