Récemment, une femme âgée d'environ 30 ans a agressée jungkook dans un aéroport. On ne la qualifie pas de Sasaeng* seulement pour cela, mais aussi pour les raisons suivante :
-Sur twitter, dans sa biographie elle a écrit : Je veux passer ma vie, tout les jours avec Jungkook, comme si il faisait parti de ma famille. Je veux entrer en contact avec Jungkook, je veux me soigner avec lui, je veux m'endormir avec lui !
Mise à part sa biographie, il y a d'autres choses à quoi nous pouvons prêter attention comme environ 60 tweets ou elle déclarait sa flamme à Jungkook durant longtemps. Ce n'est pas de simples messages que n'importes quels fans envoient, jugez le par vous-même :
-"Jungkook pour le mariage, mieux vaut ne rien préparé, l'important c'est qu'on soit ensemble ! Nous seront toujours ensemble, par l'esprit. Je t'aime et je suis prête à t'épouser. Amènes moi chez toi rapidement pour que nous puissions nous guérir et nous toucher ensemble."
-"Jungkook, demande-moi immédiatement en mariage vivons ensemble calmement. Je n'aime pas attendre alors dépêches-toi !".
Beaucoup de personnes disent qu'elle peut souffrir d'un trouble psychiatrique qui la pousse à croire qu'il l'aime aussi. Ce trouble s'appelle l' Erotomanie. (L’érotomanie, ou syndrome de Clérambault, est la conviction délirante d'être aimé. c'est une forme de psychose paranoïaque de la catégorie des délires passionnels.)
Elle a aussi posté des photos en lui demandant de venir à elle, elle a été jusqu'à poster sa localisation.
Pour revenir au titre, le 12 Juillet Jungkook a été à l'aéroport d'Incheon pour pouvoir prendre l'avion direction New York, pour parler de Seven à la télé.
Une semaine avant qu'il ne soit à l'aéroport, la Sasaeng y était déjà. (C'est d'ailleurs durant cette semaine, qu'elle a tweetée des photos en lui demandant de venir à elle.) Le jour de cette attaque, Jungkook saluait les fans et il était très heureux qu'autant de personnes soient venu l'encouragé avant son vol, surtout, tout le monde étaient très calme alors il se sentait en sécurité.
Mais ce sentiment n'a pas duré, car la femme dont je vous parle depuis le début a franchit les barrières de sécurité, et s'est mise à courir à toute vitesse sur l'idole en espérant le toucher. Les gardes du corps sont arrivés au bon moment heureusement pour Jungkook. Après s'être fait poussé elle a crié sur lui. Cela devait être flippant pour notre golden Maknae.
Je souhaite de tout cœur que cette femme soit aidé si elle est vraiment atteinte d'Erotomanie. Restez connecté, d'autres informations cool arrivent !