lundi 15 juillet 2024

BTS : Jin porte la flamme olympique un scandale éclate

Le 2 juillet 2024, il a été annoncé que Jin porterai la flamme olympique. Jin est le premier membre de BTS a avoir terminé son service militaire. Il a donc été invité au relais de la flamme olympique en tant que porteur de la flamme. Il est passé sur France2 le 14 juillet 2024 à 20h30. Son passage était court mais a fait battre le cœur des Armys. 
Jin a marqué l'histoire en portant cette flamme, car c'est le premier chanteur de K-pop à le faire, et ce n'est pas un mince exploit. Le Relay de la flamme olympique est en effet un évènement très important et historique.
Cela représente aussi beaucoup pour Jin et BTS qui ne cessent de marquer l'histoire depuis leur début. Jin a d'ailleurs adoré son passage dans le Relay. En effet, avant son passage, il était debout en attendant la flamme, entouré de policiers. Un camion avec sa chanson plutôt humoristique "Super Tuna" est passé à plein volume durant son attente. Jin n'a pu retenir son rire, ce qui a rendu les fan heureux. 
Malgré toute cette joie, une chose à énervé les Armys. La commentatrice du relay et l'équipe sensé filmer, selon eux, n'a pas été très professionnelle. Pendant le passage de notre cher Jin, le micro du personnel de l'équipe s'est allumé et on a pu entendre un morceau de conversation énervant tous les Armys l'ayant entendu. Voici l'extrait :
-Ah, mais il est connu ?
-Ouais ouais nan mais attends "rire"
Après que ces deux phrases soient diffusé en direct pendant son passage, la commentatrice a répondu :
-en effet je vous le confirme, il est connu ce garçon.
Les Armys ont été offensés par les phrases de l'équipe mais aussi par le mot que la présentatrice a utilisé à son égard. Elle l'a définit comme un garçon mais je vous le rappel, Jin a 31 ans. 
Les Armys sont restés très respectueux malgré ce très léger litige. Et malgré les plan à contre jour que nous avons eus pendant son passage. Heureusement, sur les réseaux sociaux, des fans ont relayés des images amateurs somptueuses de notre Worldwide handsome. 
Sur ce, je vous pris de prendre soin de vous et de patienté avant le retour de notre cher groupe. Et pour vous motiver, J-Hope arrive dans 89 jours !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau Reportage, Jungkook nous surprend !!

 Le 18 septembre, un reportage sur la tournée de Jungkook sortira dans les cinémas. Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez surement ...