mercredi 7 août 2024

Enquête sur l'accident de Suga :

 Enquête sur l'accident de Suga :


Un soir, des policiers ont assisté à la chute d'un homme sur sa trottinette électrique. Intrigués, ils ont décidé de lui faire passer un test de sobriété. Cet homme n'était autre que Min Yoongi, plus connu sous le nom de Suga, membre du célèbre groupe de K-pop BTS. Plus tôt dans la soirée, Yoongi avait consommé de l'alcool avant de décider de rentrer chez lui sur sa trottinette électrique. Les caméras de surveillance ont capturé l'incident près de son domicile.

Après avoir vu Yoongi tomber, les policiers sont intervenus pour lui faire passer un test d'alcoolémie, qu'il a malheureusement échoué. En conséquence, il a perdu son permis de conduire et a reçu une amende. Yoongi rejoint ainsi RM dans le groupe des membres de BTS sans permis. Peu de temps après, Suga s'est excusé auprès de ses fans sur l'application Weverse, exprimant ses regrets d'avoir pris la route après avoir bu. Son taux d'alcoolémie était de 0,08 g/dL au moment des faits.


Voici le message de Suga traduis en Français :


"Bonjour c'est Suga,

Je suis très lourd et désolé de vous rendre visite à cause de quelque chose de décevant pour vous.

Après avoir bu au repas hier soir, je suis rentré chez moi en trottinette électrique. J'ai violé les lois sur la circulation routière parce que je ne me suis pas rendu compte qu'il était impossible d'utiliser Kickboard électrique quand j'étais ivre avec l'idée facile d'être à courte distance. Je suis tombé seul en érigeant un kickboard à la porte d'entrée de ma maison, et il y avait un policier à proximité, et à la suite du test d'alcool, on m'a facturé une annulation de mon permis et une amende. Il n'y a pas eu d'installations endommagées ou endommagées dans le processus, mais je m'excuse auprès du monde parce qu'il est de ma responsabilité de ne pas avoir d'excuse valable.

Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont été blessés par mon insouciance et mon mauvais comportement, et je ferai plus attention à ne pas le faire à l'avenir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire