mercredi 4 septembre 2024

Nouveau Reportage, Jungkook nous surprend !!

 Le 18 septembre, un reportage sur la tournée de Jungkook sortira dans les cinémas. Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez surement du reportage de Suga appelé "D-Day". Je suppose que le reportage de Jungkook sera aussi sensationnelle et inoubliable que celui de Suga. Il retracera donc sa tournée comme je l'ai dis, et nous pourrons surement y entendre son dernier album nommé "GOLDEN" et ses dernière sorties populaires. J'espère de tout cœur que tout les Army rempliront les salles car Notre Golden Maknae mérite au moins ca !

mercredi 7 août 2024

Enquête sur l'accident de Suga :

 Enquête sur l'accident de Suga :


Un soir, des policiers ont assisté à la chute d'un homme sur sa trottinette électrique. Intrigués, ils ont décidé de lui faire passer un test de sobriété. Cet homme n'était autre que Min Yoongi, plus connu sous le nom de Suga, membre du célèbre groupe de K-pop BTS. Plus tôt dans la soirée, Yoongi avait consommé de l'alcool avant de décider de rentrer chez lui sur sa trottinette électrique. Les caméras de surveillance ont capturé l'incident près de son domicile.

Après avoir vu Yoongi tomber, les policiers sont intervenus pour lui faire passer un test d'alcoolémie, qu'il a malheureusement échoué. En conséquence, il a perdu son permis de conduire et a reçu une amende. Yoongi rejoint ainsi RM dans le groupe des membres de BTS sans permis. Peu de temps après, Suga s'est excusé auprès de ses fans sur l'application Weverse, exprimant ses regrets d'avoir pris la route après avoir bu. Son taux d'alcoolémie était de 0,08 g/dL au moment des faits.


Voici le message de Suga traduis en Français :


"Bonjour c'est Suga,

Je suis très lourd et désolé de vous rendre visite à cause de quelque chose de décevant pour vous.

Après avoir bu au repas hier soir, je suis rentré chez moi en trottinette électrique. J'ai violé les lois sur la circulation routière parce que je ne me suis pas rendu compte qu'il était impossible d'utiliser Kickboard électrique quand j'étais ivre avec l'idée facile d'être à courte distance. Je suis tombé seul en érigeant un kickboard à la porte d'entrée de ma maison, et il y avait un policier à proximité, et à la suite du test d'alcool, on m'a facturé une annulation de mon permis et une amende. Il n'y a pas eu d'installations endommagées ou endommagées dans le processus, mais je m'excuse auprès du monde parce qu'il est de ma responsabilité de ne pas avoir d'excuse valable.

Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont été blessés par mon insouciance et mon mauvais comportement, et je ferai plus attention à ne pas le faire à l'avenir."

vendredi 19 juillet 2024

Kim Taehyung montre son soutien à la communeauté LGBTQIA+ ??

Kim Taehyung, membre de BTS âgé de 28 ans, a récemment partagé des photos très artistiques. Souvent torse nu, il a clairement enflammé la toile, en particulier les Armys du monde entier.

Dans l'une des photos, il tient des ballons rouges en forme de cœurs et porte un bandana ainsi qu'un t-shirt noir et rouge. Comme vous le savez, les Armys sont de véritables détectives et ont réussi à identifier ce fameux t-shirt. En zoomant, on remarque l'inscription "love my way" sur le côté gauche de son torse, appartenant à la marque Allsaint.

La description de ce t-shirt sur le site officiel de la marque indique que cette phrase a une signification pour la communauté LGBTQIA+

C'est également le titre d'une chanson de "The Psychedelic Furs". L'auteur a expliqué avoir écrit cette chanson en soutien aux personnes gays, en précisant que la musique parle clairement de sexualité.

Pensez-vous que c'est une coïncidence ou un subtil clin d'œil à son soutien à la communauté ?




(Cet article est inspiré du short de Beejay à ce sujet, c'est un super journaliste !)

Jimin et Jungkook le nouveau reportage sur leur vacance estivale

 Jimin et Jungkook de BTS ont récemment voyagé tous les deux. Leur vacances ont été sans interventions, ils ont fait tous ce qui leurs passait par la tête. Tout a été filmé. La mini série commencera par 2 épisodes qui sortiront le 8 Aout 2024. La série s'appellera "Are You Sure ?".

Les 6 épisodes restants sortiront à intervalles réguliers chaque semaine, le jeudi.

Ils ont commencé leurs voyage aux États-Unis pour ensuite aller sur Jeju et les finir au Japon à Sapporo. 

Tout à du être filmé avant leur service militaire. Malheureusement pour certains, le programme sortira sur Disney + uniquement.

Prenez soin de vous !

BTS : Jin poursuivit par une horde de fans masculins

 Jin revenant de son service militaire, il y a peu, a décidé de continuer à sortir un maximum de contenu pour ses fans. Il a donc fait éruption dans le lycée pour garçons "Boseong", pour sortir encore une fois beaucoup de contenu. 

Son arrivée a suscité une horde de garçons se ruant sur l'entrée pour le voir. Les Army ont même décidés des créer des Fan Art car pour eux, la scène ressemblait beaucoup au film "dernier train pour Busan" et autres films de zombies. 

Jin étant habillé en lycéen a fait fondre le cœur des fans mais les a aussi surpris car il ressemblait à si méprendre à un vrai lycéen. 

Je ne sais pas vous, mais cette nouvelle m'a fait sourire !

lundi 15 juillet 2024

BTS : Jin porte la flamme olympique un scandale éclate

Le 2 juillet 2024, il a été annoncé que Jin porterai la flamme olympique. Jin est le premier membre de BTS a avoir terminé son service militaire. Il a donc été invité au relais de la flamme olympique en tant que porteur de la flamme. Il est passé sur France2 le 14 juillet 2024 à 20h30. Son passage était court mais a fait battre le cœur des Armys. 
Jin a marqué l'histoire en portant cette flamme, car c'est le premier chanteur de K-pop à le faire, et ce n'est pas un mince exploit. Le Relay de la flamme olympique est en effet un évènement très important et historique.
Cela représente aussi beaucoup pour Jin et BTS qui ne cessent de marquer l'histoire depuis leur début. Jin a d'ailleurs adoré son passage dans le Relay. En effet, avant son passage, il était debout en attendant la flamme, entouré de policiers. Un camion avec sa chanson plutôt humoristique "Super Tuna" est passé à plein volume durant son attente. Jin n'a pu retenir son rire, ce qui a rendu les fan heureux. 
Malgré toute cette joie, une chose à énervé les Armys. La commentatrice du relay et l'équipe sensé filmer, selon eux, n'a pas été très professionnelle. Pendant le passage de notre cher Jin, le micro du personnel de l'équipe s'est allumé et on a pu entendre un morceau de conversation énervant tous les Armys l'ayant entendu. Voici l'extrait :
-Ah, mais il est connu ?
-Ouais ouais nan mais attends "rire"
Après que ces deux phrases soient diffusé en direct pendant son passage, la commentatrice a répondu :
-en effet je vous le confirme, il est connu ce garçon.
Les Armys ont été offensés par les phrases de l'équipe mais aussi par le mot que la présentatrice a utilisé à son égard. Elle l'a définit comme un garçon mais je vous le rappel, Jin a 31 ans. 
Les Armys sont restés très respectueux malgré ce très léger litige. Et malgré les plan à contre jour que nous avons eus pendant son passage. Heureusement, sur les réseaux sociaux, des fans ont relayés des images amateurs somptueuses de notre Worldwide handsome. 
Sur ce, je vous pris de prendre soin de vous et de patienté avant le retour de notre cher groupe. Et pour vous motiver, J-Hope arrive dans 89 jours !


dimanche 5 novembre 2023

DEUX FILLES suspectes harcèlent JUNGKOOK dans un restaurant :

"Le 26 octobre au soir, Jungkook s'est rendu dans un restaurant accompagné de deux autres célébrités : Jaehyun, membre du groupe NCT, et Eunwoo, du groupe Astro. Ils étaient tous en train de manger sur la terrasse du restaurant. Au milieu de cette agréable soirée, deux jeunes filles ont fait irruption devant l'établissement. Ayant reconnu nos trois idols, l'une d'elles a commencé à les filmer en secret tout en s'approchant pour leur parler. Pendant environ une minute – qui peut sembler longue dans une telle situation –, elle leur a parlé et leur a demandé des autographes. Après cette minute interminable, l'un de nos trois artistes a pris la parole pour lui demander poliment de partir, car ils souhaitaient profiter de leur temps entre amis. Ce fut Jaehyun qui s'exprima, disant précisément :

- On est vraiment désolé, mais on profite de notre temps libre là... Donc si vous pouviez... Suite à cette interruption courtoise, la jeune fille qui filmait s'est finalement éloignée. La deuxième, qui était accroupie à côté de Eunwoo en train de lui parler, la rejoignit. L'histoire ne s'arrête pas là... Elles sont entrées dans le restaurant et ont pris place normalement, ou presque. Car l'une d'elles a sorti son téléphone pour filmer Jungkook, Eunwoo et Jaehyun quittant les lieux. Elle a tout publié sur ses réseaux sociaux. Les trois garçons ont réglé l'addition puis sont partis. Comme vous pouvez l'imaginer, les jeunes femmes ne sont pas restées assises ; 

elles se sont levées et ont suivi leur exemple. L'une des filles a expliqué qu'elles s'étaient approchées des trois idols. Elle a demandé à Jungkook si elle pouvait lui chanter une chanson et l'a pris par le bras. Puis elle a justifié, dans une seconde story, que c'était pour le protéger car il était sur la route. Mais ce qui a choqué les fans n'est pas seulement cela, mais le fait qu'après le départ de Jungkook et Eunwoo, les deux filles ont chacune récupéré un gobelet utilisé par eux. Beaucoup de fans ont jugé ces actes comme un "manque de respect" et surtout comme une "attitude de sasaeng". Je suis plutôt d'accord avec cela, d'autant plus que Jungkook, Eunwoo et Jaehyun pourraient tomber sur la vidéo à un moment donné de leur vie et cela serait encore plus inquiétant que l'expérience vécue en direct. 

Je souhaiterais donner un conseil : évitez de déranger vos idols s'ils profitent d'un moment entre amis et ne sont pas dans un événement public prévu pour interagir avec leurs fans. Je peux comprendre le choc et la joie qui vous submergent si vous rencontrez par hasard l'un de vos idols, mais malgré cette joie, restez respectueux pour votre bien et le leur."


Nouveau Reportage, Jungkook nous surprend !!

 Le 18 septembre, un reportage sur la tournée de Jungkook sortira dans les cinémas. Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez surement ...