Le 4 Novembre 2019, la star mondialement connu Jungkook s'est excusé en passant par son agence suite à avoir causé un accident de voiture. La voiture de Jungkook est rentré en collision avec un taxi à Seoul (en Corée du Sud).
Dans un communiqué, l'agence de BTS (Big Hit Entertainment) a annoncé que le chauffeur et Jungkook aurait été légèrement blessé et ont échappé à "des séquelles plus graves".
Un responsable de l'agence national de la police a indiqué que Jungkook n'était pas sous l'emprise de drogue, ni d'alcool. La nature du délit n'a pas été indiqué.
Hors, suite à la collision, Jungkook a expliqué qu'il avait conclu un règlement à la va-vite avec le chauffeur. Et il a avoué avoir légèrement enfreint les règles.
Evidement, après ses aveux, l'agence a souligné : "Nous nous excusons encore une fois auprès de la victime. Nous nous excusons également auprès des fans pour leur avoir causé des soucis".
Bien évidement, je souhaite au chauffeur et à notre Jungkook un bon rétablissement après cet accrochage. Salut mes bloggeur !