dimanche 10 novembre 2019

JUNGKOOK s'excuse après que sa voiture est HEURTE un taxi :

Le 4 Novembre 2019, la star mondialement connu Jungkook s'est excusé en passant par son agence suite à avoir causé un accident de voiture. La voiture de Jungkook est rentré en collision avec un taxi à Seoul (en Corée du Sud).

 Dans un communiqué, l'agence de BTS (Big Hit Entertainment) a annoncé que le chauffeur et Jungkook aurait été légèrement blessé et ont échappé à "des séquelles plus graves". 

Un responsable de l'agence national de la police a indiqué que Jungkook n'était pas sous l'emprise de drogue, ni d'alcool. La nature du délit n'a pas été indiqué. 

Hors, suite à la collision, Jungkook a expliqué qu'il avait conclu un règlement à la va-vite avec le chauffeur. Et il a avoué avoir légèrement enfreint les règles. 

Evidement, après ses aveux, l'agence a souligné : "Nous nous excusons encore une fois auprès de la victime. Nous nous excusons également auprès des fans pour leur avoir causé des soucis". 

Bien évidement, je souhaite au chauffeur et à notre Jungkook un bon rétablissement après cet accrochage. Salut mes bloggeur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nouveau Reportage, Jungkook nous surprend !!

 Le 18 septembre, un reportage sur la tournée de Jungkook sortira dans les cinémas. Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez surement ...